soin énergétique

HYPNOSE EXPERIENCE

Oserez vous tenter bien plus qu'une séance d'hypnose ?

LA GENÈSE du Modèle ARCHE Process©

Partant du principe que l’Énergie Divine infinie, créatrice et réparatrice de l’Être de qui nous sommes ne connait aucune limite, Le Modèle ARCHE Process© est soin énergétique et un outil d'accompagnement de développement personnel nous invitant à la connexion et communication avec notre conscience supérieure pour Activer, Reprogrammer, Créer, Harmoniser et Écouter tout ce qui peut et doit l’être. En accédant aux informations qui nous permettent de porter l’intention du changement désiré nous nettoyons les mémoires intérieures et mobilisons notre pouvoir insoupçonné de création et de guérison tant sur le plan physique et psychologique.

Parce que nous grandissons dès notre plus jeune âge avec un trop plein d’informations et de programmes erronés transmis par notre éducation, notre environnement, notre culture ou notre religion, de nature à nous habiller d’une identité qui n’est pas la notre, il convient de s’en libérer pour dissiper les pensées parasitantes, les peurs et les croyances limitantes qui perturbent et compliquent notre existence pour re-naître et activer tout notre potentiel infini de création.

En créant le lient entre notre partie créative et la conscience supérieure ​nous pouvons  Activer, Reprogrammer, Créer, Harmoniser et Écouter la personne que nous sommes et que vous voulons devenir.

En cela Le Modèle ARCHE Process© est bien plus qu’un soin énergétique.

LE PROCESSUS D'APPLICATION

Le Modèle ARCHE Process©  est défini par l'association de techniques de développement personnel, de soins énergétiques et de thérapies brèves relevant de l’accompagnement en hypnose et PNL associés à des sonorités stimulant et favorisant l’état de réceptivité et de conscience modifié ( sons binauraux, Ondes Thêta, bols tibétains), l’ASMR ainsi que l’harmonisation des Chakras et l’utilisation de Mantras.
Leurs effets positifs sont immédiat.

Le Modèle ARCHE Process© est encore au stade expérimental. Bien que les résultats soient positifs sur un grand nombre de personnes et à la hauteur des attentes des consultants, les résultats sont variables et fonction de chaque individu. Comme dans toute démarche personnelle de changement, les croyances personnelles limitantes envers un nouveau soin énergétique et modèle de développement personnel, peuvent être un frein aux résultats de changement désiré , tout dépend des capacités d’ouverture personnelles du pratiquant, de son intention, sa motivation, et de sa persévérance.

Le Modèle ARCHE Process© est un outil d‘accompagnement qui se pratique dans un cabinet encadré par un Hypnolgue confirmé. Il ne peut en aucun cas se substituer à une consultation, à un avis ou traitement médical généraliste ou spécialiste.

La prise d’un traitement médical ne peut en aucun cas être stopper sans aviser et consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.

LA RESPIRATION ABDOMINALE

La respiration abdominale permet d'apprendre à contrôler sa respiration et ses émotions afin de réguler son stress et son anxiété. Sa pratique entraine de nombreux bienfaits sur la santé physique. Cette technique simple permet de réduire l’anxiété et la tension artérielle. Possédant près de 40 000 neurones ainsi qu’un réseau complexe et dense de neurotransmetteurs, le cœur communique directement avec le cerveau. En agissant sur notre rythme cardiaque via des exercices de respiration, nous avons la possibilité d’envoyer des messages positifs au cerveau.

                                      

LES SONS :  Binauraux, Ondes Thêta, Bols Tibétains

Les sons binauraux : sont des sons uniques, enregistrés de telle façon qu’ils modifient automatiquement les fréquences cérébrales de l’auditeur. Grâce à une technologie qu’on a appelée « entrainement du cerveau », les sons binauraux peuvent remodeler l’état mental et physique de la personne qui les écoute.   

Important : L’utilisation de sons binauraux n’est pas recommandée aux personnes souffrant de troubles épileptiques. En cas de doute, demander l’avis de votre médecin avant toute utilisation.

                                         

Les Ondes Thêta : Lorsqu'il est en veille active, notre cerveau émet surtout des ondes rapides, dites bêta (de 12 à 30 Hz), avec l'apparition d'ondes gamma spécifiques (vers 40 Hz) lors d'une activité intellectuelle et mentale (intense). Alors qu'en relaxation légère ou éveil calme (assis dans son canapé yeux fermés par exemple), ce sont des ondes alpha (de 8 à 12.Hz) qui dominent. Les ondes Thêta (4 à 8 Hz) correspondent, elles, à la relaxation profonde, la méditation et à un certain type de sommeil (paradoxal), elles sont utiliser en hypnothérapie pour activer les états de conscience modifié (ECM) propice à la mobilisation du subconscient. Enfin, en sommeil profond, les ondes majoritaires sont de type delta (de 0,5 à 4 Hz).

 

Les Bols Tibétains : Ces sons uniques émis vous préparent à la méditation profonde, aux messages intuitifs, ainsi qu’à la pensée créative. Les ondes sonores émises par les bols réveillent notre capacité à entendre beaucoup plus qu’à la normale. Lorsque l’on écoute ces sons, vous ressentez tout autant que vous les entendez.

Pour bien les ressentir, il « suffit » d’accepter que le son est avant tout une vibration, et que cette vibration va venir toucher toutes les parties physiques de notre Être. Le son est dès lors entendu par les oreilles comme n’importe quel autre son, mais il l’est aussi par toutes autres cellules de notre corps. Une des raisons qui explique le pouvoir guérisseur des bols tibétains, c’est justement parce qu’il a cette capacité à nous toucher au plus profond de nous même et à nous transformer sur les plans émotionnels et spirituels.

Ce type de son peut ainsi corriger les déséquilibres sur tous les niveaux de fonctionnement physiologique et peut jouer un rôle positif dans le traitement de pratiquement tous les troubles médicaux.

l’ASMR

L'ASMR est une méthode de relaxation et de stimulation sensorielle qui fonctionne sur un mode proche de l’hypnose, des sons chuchotés à l’oreille (soit par un tiers ou par le port d’un casque audio) qui mènent à l’orgasme cérébrale engendrant une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif.

Le Mantra

Le Mantra : Dans le Modèle ARCHE Process© est utilisé pour stabiliser et calmer le mental pour permettre l’état de méditation et favoriser la communication et communion avec la Conscience supérieure, avec le subtil, avec le divin.

Effets du mantra : Le mantra est basé sur le pouvoir du son. Le son étant chargé d'une énergie, la vibration de ce dernier et sa résonance transforme l'environnement et le récitant.

La récitation du mantra a donc un effet bénéfique sur la personne qui le récite en lui procurant un bienfait mental, spirituel et un bien-être physique et apaise le mental.

Les Chakras

Les chakras sont des centres énergétiques, des vortex, des réservoirs vastes d’énergies dans notre corps qui régissent notre anatomie subtile et remplissent une fonction aussi bien physique que psychique.

AVERTISSEMENT : Le Modèle ARCHE Process© ne peut en aucun cas se substituer à une consultation ou à un avis ou traitement médical généraliste ou spécialiste. La prise d’un traitement médical ne peut en aucun cas être stopper sans aviser et consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste. L’utilisateur s’interdit de mettre en œuvre les informations disponibles ( émotions, sensations...) pour formuler un auto diagnostic, déterminer d’un traitement,  de la prise et/ou de l’interruption d’un traitement médical sans aviser et consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.

Contres indications

Le Modèle ARCHE Process© est strictement proscrit aux personnes épileptique et/ou porteuse d’un pace maker, fortement déconseillé aux personnes souffrant de troubles psychiatriques graves (troubles psychotiques, schizophréniques, maniaco dépressifs, paranoïa ) ou troubles auditifs.

Avant une séance de soin énergétique et d’hypnose le pratiquant doit impérativement informé le praticien d’éventuels traitements médicaux en cours ou allergies éventuelles.

 

Les outils du Modèle Arche Process©

experience.png

Témoignages

Ce fut un moment intense pendant lequel j'ai senti l'énergie bloquée circuler à nouveau. S'accorder cette séance c'est se permettre un voyage en très grande profondeur à l'intérieur de soi-même permettant de vivre une expérience singulière.

ISABELLE . C

C'est juste incroyable , un vrai moment de rencontre avec moi même avec des sensations que je n'aurais pas pu imaginer. A refaire

JUSTINE . M

Je n'aurais pas penser que cela me procurerais autant de plaisir et de détente.

Je n'avais jamais fais de séance d'hypnose, j'ai ressenti des émotions intenses et des vibrations dans mon corps très agréables. et j'ai pu me libérer avec une impression bizarre comme si j'étais guidée de l'intérieur..

Merci Mr Mottard pour ce moment de pure bonheur.

MARTINE . P

Ce soin énergétique est une vraie immersion.Les résultats sont surprenants grace a l'hypnose. En fait c'est difficile à décrire mais c'est juste super...Je recommande.

BENOIT . V

Je partage mon expérience

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Modèle ARCHE Process©  - Copyright © 2019 Thierry Mottard - Droits Internationaux protégés

Toute reproduction, modification totale ou partielle, la revente et/ou diffusion du Nom ou contenu du Modèle ARCHE Process© par quelque procédé que ce soit (livres-articles-publications-séminaires-forum-réseaux sociaux-CD-DVD-Mp3-Fichiers-Etc…), sont strictement interdits.

Le non-respect de ces interdits, sauf autorisation écrite de Thierry Mottard, est une violation du code du droit de propriété intellectuelle et des droits d’auteurs qui entrainerait des poursuites.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

N° de Siret : 842 939 977 00018

© 2019 Tous droits réservés - TH.MOTTARD  HYPNOLOGUE       Mentions légales       Conditions Générales de ventes