L'Hypnose Spirituelle de régression (HSR)

 

Hypnose Spirituelle de Régression ( HSR )

Issue des recherches de nombreuses personnalités telles Jean-Charles Chabot le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, lors de cette technique d’hypnose, vous êtes guidé dans un état de relaxation très profond pour voyager aux confins de votre conscience et vous ouvrir un accès à toutes les réponses dont vous avez besoin et aux soins « quantiques » qui se trouvent à l’intérieur de vous.
Cette méthode vous emmène au-delà d’une simple régression dans une vie passée.                    Elle vous guide dans un endroit où vous pouvez trouver la clarté, la compréhension et le soulagement de problèmes physiques et émotionnels en vous connectant à cette partie de vous qui connaît réellement la réponse à chaque question : votre « Conscience supérieure ».
Il est alors possible pour vous d’apporter les changements nécessaires pour évoluer dans votre vie. En utilisant cette technique d’hypnose, aucune suggestion de la part du praticien n’est donc nécessaire pendant la séance pour vous amener à changer un comportement ou une habitude.

Croire au potentiel que propose cette méthode d'hypnose implique que  vous puissiez envisager que :

  • La mort n’existe pas, qu'elle est un passage d’une réalité à une autre

  • Nous nous incarnons avec une mission pour réaliser des apprentissages ou développer des talents

  • Nous ne sommes pas seuls, nous avons des guides, des êtres plus élevés spirituellement que nous et qui nous aident dans notre évolution

  • Le hasard n’existe pas, tout a, sa raison d’être même si nous n’en avons pas conscience

Déroulement de la séance complète ( durée complète et approximative 4 à 5 heures )

Ou se déroule la séance ? :  La séance se déroule en cabinet ou à votre domicile dans la mesure où le confort de votre environnement le permet. ( Si votre logement est situé à une distance maximum de 40kms du cabinet : voir Tarifs ). 

Comment ? : Installé(e) confortablement vous profitez d'un moment rien que pour vous.         L'état de conscience modifié peut durer environ 2 à 3 heures ( La séance complète comprenant l'entretien préalable de 1 à 2 heures ).  Une seule séance est nécessaire, toutefois rien n’interdit d’en faire plusieurs, étalées dans le temps pour travailler sur différentes thématiques.

Durant la séance nous ne sommes pas limités dans le temps et prenons tout le temps nécessaire pour faire ce travail.

La séance est enregistrée afin que vous puissiez revivre et comprendre l'expérience vécue d'un autre point de vue ultérieurement.

Votre séance est privée : C’est un processus qui exige que vous vous sentiez totalement en sécurité (sachant que toutes vos questions restent confidentielles), et que vous soyez complètement libre de toute forme de jugement. De ce fait, personne d’autre n’est autorisé à assister à la séance. Néanmoins, vous pouvez partager votre enregistrement, vos souvenirs ou vos pensées après votre séance avec qui vous voulez.

Mais avant !
La rencontre commence par un échange en cabinet ( ou éventuellement le jour de la séance à votre domicile) afin de faire connaissance pendant lequel vous m’expliquez les raisons qui vous amènent à faire une séance d’hypnose de régression Quantique. C’est également pendant cet échange que je vais vous expliquer plus en détail le déroulement de la séance et répondre à toutes vos questions, comment vous serez doucement guidé grâce à la transe hypnotique dans un état de relaxation profonde qui vous permettra de vous laisser aller et de vous autoriser à lâcher prise, ce qui est essentiel pour faire une bonne séance.
Ensuite, nous passons à la séance d’hypnose à proprement parler, vous serez dans un état de conscience modifié qui durera environ 2 à 3 heures selon le travail que nous ferons ensemble.

 

Pendant la première partie, nous allons explorer les différentes scènes qui vous sont présentées de façon à comprendre pourquoi ces scènes vous sont présentées et ce que vous devez comprendre et retenir, peut être à travers 1 voir 2 vies antérieures ou d’autres expériences que votre âme a connues. Votre Moi Supérieur prendra soin de vous guider avec mon aide à des moments clés où certains problèmes peuvent avoir leur source. En vous connectant à l’origine d’un mal ou d’un problème, vous pouvez ensuite le dépasser en pleine conscience et vous en libérer.

Ensuite, nous contactons votre Esprit Directeur pour lui poser les questions que vous avez préparées avant notre rencontre afin de soigner et réparer les éventuels désagréments ou problèmes que des résidus karmiques peuvent avoir laissé dans votre vie actuelle.

Puis je vous guiderais pour sortir de l'état de transe et retrouver votre état habituel.
Enfin nous terminons la séance par un échange de synthèse pour échanger sur votre vécu.

Comment vous  préparer pour votre séance ?

 

  • Après un entretien téléphonique préalable au cours duquel je répondrais a toutes vos questions et lors de la prise de rendez vous, un document et questionnaire vous seront adressé. Je vous demanderais de préparer une liste de question que vous souhaitez poser à votre Conscience Supérieure, une liste en lien avec la santé, le physique et une liste concernant des questions plus globales et personnelles liées à la vie en général, que vous apporterez le jour de la séance. Nous fixerons alors ensemble un ordre de priorité de ses questions afin d’apporter une réponse à chacune d’elle.

 

  • Préalablement vous aurez biensur réfléchi à l’intérêt que vous portez à cette séance. Il est important que votre motivation et  l'intention soient totales.  Ainsi, une fois que vous avez pris la décision de faire une séance d’hypnose régressive Quantique, votre Moi Supérieur est déjà prêt à vous faire vivre cette expérience et dialoguer avec vous. Votre conscient, lui a besoin de se rappeler qu’il sera présent tout le long de la session mais en retrait. Commencez à vous répéter plusieurs fois par jour que vous vous connecterez à votre Moi Supérieur facilement et naturellement. Vous pouvez même déja l'imaginer.

  • Le matin de votre rendez-vous, vous pouvez déja vous préparer à vivre des états de calme et de tranquilité, peut être en méditant, en lisant, en écoutant de la musique douce ou bien en faisant une petite marche. Peu importe ce que vous aurez choisi de faire tant que vous savez que cela vous permet de vous détendre.

  • La veille de la séance et le jour suivant, ne buvez pas d’alcool. Éliminez ou limitez votre dose de caféine le jour même. Si vous buvez habituellement du café chaque matin, essayez de n’en prendre qu'une tasse ou de consommer du décaféiné.                                                        Mangez équilibré et léger avant la séance. Comme celle-ci peut durer entre 2 à 4 heures,     je vous conseille de préparer ( ou apporter ) un petit encas que vous pourrez consommer à la sortie de l'état de transe.

Contres indications

L'hypnose est strictement proscrite aux personnes porteuses d’un pace maker, fortement déconseillée aux personnes souffrant de troubles psychiatriques graves (troubles psychotiques, schizophréniques, maniaco dépressifs, paranoïa ). Egalement les personnes ayant de très forts problèmes d’audition par exemple ne pourront pas suivre une séance.

Avant une séance d'hypnothérapie le client doit impérativement informer le praticien d’éventuels traitements médicaux en cours ou allergies éventuelles.

je vous invite donc à la plus grande sincérité et bienveillance envers vous même lors de votre présentation.

L’hypnose ne se substituant en aucun cas à la médecine, il convient donc de poursuivre tout traitement médical prescrit.

Après la séance

Débriefing : Après la séance, vous vous souviendrez de toute l'expérience vécue, ou partiellement de certains moments, cela n’a pas d’importance. Nous prendrons un moment pour échanger sur votre expérience. Je pourrais répondre à vos questions et vous pourrez approfondir les liens entre votre expérience et votre vie présente ainsi qu’approfondir les apprentissages effectués dans votre séance.

Une séance peut être éprouvante voir fatigante. Soyez rassurée(e) tout rentre dans l'ordre sous 24 à 48heures. En ce qui vous concerne il est tout à fait possible que vous portiez un regard neuf sur le sens de votre vie associé à un sentiment de bonheur intense, amplifié par le fait d’avoir obtenu des réponses cruciales pour la bonne continuité de votre cheminement personnel et d’avoir reçu des soins de votre Moi Supérieur. C’est le résultat de l’hypnose régressive : avoir accès à toutes les réponses que cette plus grande part de vous-même qui connait toutes les réponses, biensur dans la mesure où elle estime que vous êtes prêt à recevoir ces réponses.

Vous aurez vécu une expérience multidimensionnelle qui vous apportera également une plus grande facilité pour rester en communication avec votre Moi Supérieur durant les temps calmes, la méditation et les phases d’avant et après sommeil.

L'enregistrement audio (mp3) de votre séance vous est remis.

Cet enregistrement a un effet bénéfique et curatif, aussi je vous conseille de l’écouter autant de fois que vous le désirer après notre rencontre. De plus, vous prendrez ainsi conscience de choses qui vous auraient échappées au fur et à mesure, car notre cerveau ne peut pas prendre toutes les informations en une seule fois. Plus vous l’écouterez, plus vous constaterez des changements radicaux dans votre vie au fil des jours suivants.

Enfin, l'enregistrement de votre séance vous appartiennent et vous êtes libre d’en disposer comme vous l’entendez. Si des amis ou votre conjoint ou conjointe se montre particulièrement curieux, n’hésitez pas à faire valoir qu’il s’agit d’une démarche personnelle.

Feedback sur votre expérience

Dans les jours qui suivent votre séance il est possible que vous receviez un e-mail pour vous inviter à partager les effets positifs et les changements que vous avez remarqués à la suite de votre séance.

Si vous le désirez, vous pourrez aussi laisser un témoignage d’appréciation : ( "ici" )

Intégration de votre séance

Il existe plusieurs façons de favoriser l’intégration de votre séance dans votre vie actuelle :

  • Tenir un journal de bord sur votre expérience et sur ce qui se passe après la séance (émergence d’informations, événements, ressentis, changements intérieurs, nouveaux comportements, mise en œuvre du changement, etc...)

  • Prendre note de vos rêves éventuels

  • Réécouter votre séance. Il y a plusieurs bénéfices à réécouter votre séance, à savoir :

    • se reconnecter à l’expérience vécue pour recréer la connexion avec votre âme

    • se remémorer l’expérience et la percevoir telle qu’elle s’est déroulée, sans construction ou interprétation de votre mental après la session

    • faire émerger de nouveaux liens à votre conscience

    • favoriser, tant d’un point de vue conscient et inconscient, l’intégration du savoir, de l’information ou des apprentissages auxquels vous avez accédé.

 

Des questions ? -  Des réponses.

 

Faut-il croire en la réincarnation pour faire une séance d’hypnose de soins quantiques ?

Non, il n’est pas nécessaire de croire en la réincarnation, à la vie après la mort ou aux guides spirituels ou anges-gardiens pour effectuer un travail avec les outils de l’hypnose spirituelle.

Il est d’ailleurs fréquent d’accéder à des analogies ou métaphores sans accéder vraiment à une vie passée. La seule chose nécessaire est d’avoir un esprit ouvert pendant la séance pour accéder aux informations que vous allez obtenir et cela est plus facilement accessible si vos croyances confortent l’idée de réincarnation, de vie après la mort et de présence d’êtres de Lumière.

Y a-t-il des limites ou des contre-indications pour faire une séance d’hypnose spirituelle  ? ( voir contres indications ci dessus )

J’ai des appréhensions, quels sont les risques ?

Il n’y a absolument aucun risque à suivre une séance d’hypnose spirituelle.

  • Vous ne recevez aucune suggestion de la part du praticien.

  • Votre Subconscient, vos guides et votre Moi-Supérieur vont vous laisser accéder uniquement à l’information qui est bénéfique pour vous.

  • Vous ne pouvez pas ne pas vous réveiller puisque vous êtes dans un état naturel et que vous ne dormez pas.

Il est normal que ce travail, peut-être méconnu pour vous, engendre des peurs irrationnelles face à l’inconnu. .

Pour relativiser et mettre ces peurs en perspective, posez-vous ces questions :

  • Avez-vous peur de vous assoupir devant la télévision ou pendant la lecture d’un livre ?

  • Avez-vous peur de ne pas vous réveiller en allant vous coucher le soir ?

  • Avez-vous peur d’être traumatisé par les rêves que vous pouvez faire en dormant ?

 

Est-ce que cette technique fonctionne pour tout le monde ?

Oui ! Si vous êtes capable de dormir, vous êtes donc capable d’atteindre les états hypnotiques qui sont ces états naturels de demi-sommeil entre l’éveil et l’endormissement.

Malheureusement, bien que cette technique soit absolument incroyable, elle n’est pas magique et ne fonctionnera pas automatiquement pour chacun.

Voici quelques-unes des raisons qui sont souvent à l’origine de résultats décevants :

  • Un manque de confiance dans le praticien

  • Une peur irrationnelle face au processus qui n’aurait pas été réglée avant de commencer la séance

  • La prise d’excitants tels que café ou de substances altérant les facultés avant la séance (canabis, médicaments…)

  • L’abus d’alcool la veille la séance

  • Un esprit fermé, trop analytique ou trop critique, un mental trop présent.
    Il n’est pas question ici de prendre toute l’information qui vous est donnée sans analyse et sans critique. L’analyse et la critique sont importantes et nécessaires, mais doivent se faire après la séance en réécoutant l’enregistrement. Garder un esprit d’analyse alerte pendant la séance vous empêcherait d’atteindre cet état de relaxation et de détente nécessaire pour accéder à l’information.

  • Un manque de motivation pour votre séance

  • La prise d’un repas trop riche qui rendrait la digestion difficile juste avant la séance

  • Avoir des attentes très spécifiques sur ce que devrait être une séance d’hypnose spirituelle   

                                                                                                                                                                                        

J'ai peur d'être manipulé

Il est important de commencer par vous débarrasser de toutes les peurs qui vous retiennent avant de commencer votre séance. Le fondement de ce travail est basé sur la relation de confiance qui s’établit entre vous et le praticien.

Cette relation se construit dans les échanges que nous faisons avant votre rendez-vous, mais également pendant l’entretien et le temps d’échange avant de commencer la séance proprement dite.

Il est important que cette confiance soit établie et nous allons donc prendre tout le temps nécessaire, sans limitation pour s’assurer que vous soyez prêt.

Il est également important de comprendre que vous ne dormez pas, que vous ne perdez pas conscience et qu’à n’importe quel moment si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir les yeux et arrêter. Vous êtes également libre de répondre ou pas aux questions que je vous pose.

 

 

extrait séance

Part # 1 : Régression dans 5 vies antérieures

du Moyen Age à la Seconde Guerre Mondiale

Alors vous êtes prêt(e) à vivre l'expérience ?

1 - Remplissez le questionnaire

2 - Téléchargez le document de préparation de votre séance

3 - Dès réception du questionnaire je prends contact avec vous

Partagez votre expérience !

JE DONNE MON AVIS

Votre Nom de famille ne sera pas visible afin de préserver votre identité et respecter votre vie privée.
 

N° de Siret : 842 939 977 00018

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 Tous droits réservés - TH.MOTTARD  HYPNOLOGUE       Mentions légales       Conditions Générales de ventes