Relations amoureuses:Et si c'était spirituel ?

Âmes sœur, Flamme jumelle, complément divin... On compte six types de rencontres et chacune a sa raison d'être. Relations karmiques ou relations de guérison ?

Focus et quelques clefs de compréhensions sur ces histoires qui nous chamboulent le le cœur et surtout l'esprit.



Une rencontre n'est jamais le fruit du hasard . Qu'elle paraisse évidente au premier échange, qu'elle fasse ressortir le meilleur ou, au contraire le pire pour nous permettre d'évoluer sur notre chemin spirituel. Eh bien souvent cela ne se fait pas sans mal.

Vous êtes pris au piège d'une relation compliquée ? Possible que vous ayez rencontré votre expression divine ou votre complément divin.

faisons un point sur ces relations "d’Âmes à Âmes" qui nous font grandir jours après jours, vie après vie.



les relations karmiques.


Vous vivez un coup de foudre, une passion, une envie irrésistible de vous rapprocher de l'autre ? Très rapidement, des sentiments de culpabilité, de peur, de dépendance ou de jalousie se manifestent ? A tous les coups, vous vivez une relation karmique: vous vous êtes connus dans d'autres incarnations, durant lesquelles vous avez vécus des émotions intenses et n'avez pas pu "terminer" l'histoire. Le but de cette nouvelle rencontre ? vous libérez complètement des rancœurs, des souffrances, des vestiges passés. Si vous y parvenez, en général, le couple rompt. Il existe 3 types d'unions karmiques, et chacune a son rôle dans votre évolutions spirituelle.


1 er type - Le complément divin

C'est quoi ? Le complément divin est le miroir parfait de votre manière de vivre et reflète votre image exacte à tous les niveaux... et plus encore dans ses aspects négatifs. Vous pouvez le rencontrer à n'importe quel moment de votre vie.

Comment le reconnaître ? Au départ, vous avez l'impression d'avoir rencontré votre double. voua avez les mêmes gouts, les mêmes pensées , les mêmes envies et avez vécus le même type d'expériences. Mais rapidement, son comportement vous insupporte, et vous ne voyez plus qu'en lui ses défauts. Tel un miroir, il vous renvoie en réalité à vos propres failles et vous invite à regarder pleinement pour vous libérer , évoluer et grandir intérieurement.

Les chances de réussite. Un complément divin peut entrer et sortir de votre vie rapidement ou y demeurer le temps que les leçons soient assimilées des deux cotés. Souvent, l’évolution n'est pas simultanée et les deux partenaires finissent par suite leur route chacun de leur coté. toutefois, s'ils effectuent un travail personnel et évoluent ensemble, une longue relation peut parfaitement se construire, mais elle ne se vivra pas sans remous ni confrontations.


2ème type - L’Âme sœur

C'est quoi ? Créée en même temps que vous, elle vous est destinée avant même son incarnation. Au moment "idéal" (pour votre évolution spirituelle), elle entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Par ailleurs, votre Âme sœur de cette vie ne peut-être celle d'une autre vie.

Comment la reconnaître ? Vous avez l'impression de retrouver un membre de votre famille,vous avez l'étrange sensation de vous connaître déjà, alors que c'est la première fois que vous vous rencontrez. Vous éprouvez un véritable plaisir à être unis.

Les chances de réussite. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu'ils ont épousé leur Âme sœur mais, à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C'est une Âme de passage, dont le rôle est de vous apprendre quelque chose sur vous, de vous aider à avancer. Cette rencontre "spéciale" a toutes les chances de changer votre vie, et pas forcément dans le cadre de l'amour.


3ème type - L'expression divine

C'est quoi ? C'est une personne qui, lorsqu'elle entre dans votre vie, produit une forte impression. si vous n'allez pas dans la direction prévue, l'expression divine apparait pour faire émerger une profonde angoisse et vous inciter à réfléchir sur votre destinée.

Comment la reconnaître ? Vous avez l'impression d'être en face de quelqu'un qui vous amène à prendre conscience et à vous remettre en question de façon brutale et dérangeante, sans que vous lui ayez demandé quoi que ce soit. elle vous dérange franchement par son attitude et son comportement.

Les chances de réussite. Aucune possibilité de relation avec une expression divine. Souvent, l'expérience est assez pénible main nécessaire à votre évolution. Il s'agit d'un don provenant de votre guidance supérieure, ai a pour objectif de vous faire affronter la vérité de plein fouet.



les relations de guérison.


Elles sont marquées par une connexion de cœur, une sensation de liberté, de paix, de plénitude et de respect. Vous acceptez l'autre rel qu'il est, sans désir de le changer. dans ce type de relation vous offrez la compréhension, l'appui et l'encouragement à la personne que vous aimez sans essayer de résoudre ses problèmes, et tout en restant émotionnellement indépendant. en cas de malentendu, les émotions engendrées sont de courte durée. Les individus concernés peuvent aussi s'être connus dans une ou plusieurs vies passées comme amis, partenaires, parents, enfants... sans traîner de fardeau karmique. Il existe 3 types de relations de guérison.


4ème type - l’Âme jumelle

C'est quoi ? Une Âme jumelle est une partie de vous. Ensemble, vous avez décidé de vous retrouver à travers les lieux, les âges et les époques. elle a une fréquence vibratoire analogue à la vôtre. Chaque individu possède douze Âmes jumelles, qui ont la particularité d'être proche de votre travail terrestre. Vous ne les retrouvez pas toutes au cours d'une même vie.

Comment la reconnaître ? Vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours, comme si vous retrouviez une partie de vous-même. Lorsque vous la redécouvrez, vous ressentez immédiatement une connexion de cœur simple et limpide, où la fusion est directe. Certains d'entre nous ont le bonheur d'avoir quelques Âmes jumelle dans leur entourage immédiat.

Les chances de réussite. Vous pouvez être du même sexe ou de sexe opposé : le ratio homme/femme de chaque groupe dépend des leçons ou des expériences dont la personne a besoin pour progresser. elle n'est pas forcément vouée à être une relation amoureuse. Si c'est le cas, il s'agira plutôt d'une liaison romantique où douceur, sensualité et rêverie vous emmèneront dans une forme d'idéalisation de l'être aimé.


5ème type - La flamme jumelle

C'est quoi ? Les flammes jumelles sont deux Âmes qui se sont divisées au niveau de la cellule source. C'est vous, dans sa polarité inverse, le yin et le yang des Âmes.

Vous n'avez donc qu'une seule flamme jumelle, depuis des éternités. Le hic c'est que c'est qu'elle et vous n'êtes pas forcément sur la même longueur d'onde.

Comment la reconnaître ? Une relation avec votre flamme jumelle laisse des souvenirs tendres et pleins d'amour. La beauté de cette rencontre ( ou prise de conscience ) ne peut vous laisser indifférent, mais vous éprouvez souvent des difficultés à comprendre cette attirance d'un point de vue humain, et c'est quasi toujours l'amour à un corps physique.

Les chances de réussite. Chaque flamme jumelle choisit de vivre son expérience et son but de vie indépendamment de l'autre. Retrouver sa flamme jumelle est une expérience très forte, mais cette rencontre n'est pas forcément vouée à se transformer en une relation de couple durable. Il n'y a qu'une fois que vous aurez accompli, chacun de votre coté, vos missions respectives, que vous pourrez vous rejoindre afin de fusionner, formant une flamme équilibrée dans sa polarité. Cet amour va au-delà de la sexualité humaine et évoque la pureté de la dévotion.


6ème type - Le rayon gémellaire

C'est quoi ? La rencontre avec son rayon gémellaire, c'est la rencontre ultime: nul besoin de chercher plus loin. Vous vous retrouvez après avoir chacun dépassé vos besoins personnels, dans le but d'aider l'humanité à se libérer, à guérir,à trouver la paix et l'amour.

Comment la reconnaître ? Vous ressentez une joie infinie, une énergie d'amour qui vous amène à vous élever davantage au niveau de l’Âme. Votre cœur s'ouvre pleinement. Vous avez la sensation de former une même étincelle divine et retrouvez la pleine harmonie avec l'autre moitié de vous-même, sur tous les plans.

Les chances de réussite. Après avoir travaillé à vous reconnecter à l'amour de vous-même et pris le temps d'accomplir le travail énergétique requis, vous verrez votre rayon gémellaire débarquer dans votre vie. Vos missions respectives sont identiques. La responsabilité se partage entre les deux, à parts égales. Ensemble, vous redevenez un même amour, une même vie, une même entité. En gros c'est la relation dont chacun rêve.

Annabelle de Villedieu.


Et avec tout ça ?

Vous vivez des difficultés dans vos relations ?                                                               Certaines sont dures et complexes à vivre ?

Vous voulez faire un point sur celles ci ?

Vous aimeriez les examiner et les comprendre ?                                                          

Il est possible de faire un travail libérateur à ce niveau.

L'hypnose spirituelle peut vous apporter les clefs de compréhension de votre relation.

En savoir plus



N° de Siret : 842 939 977 00018

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 Tous droits réservés - TH.MOTTARD  HYPNOLOGUE       Mentions légales       Conditions Générales de ventes